​Interdit de recrutement cet été par le Tribunal Arbitral du Sport, Chelsea peut enfin respirer. Cet hiver, il pourra lâcher les chevaux sur le mercato. Cela semble déjà prévu avec une première recrue d'envergure qui devrait signer rapidement. 


Depuis le début de la saison Frank Lampard doit faire avec les moyens du bord. Le néo coach anglais de Chelsea réalise un assez bon début de saison même si ces derniers résultats sont en chutes. Les Blues pourront rectifier le tir lors du ​mercato en réalisant les ajustements nécessaires pour pouvoir survivre en Ligue des Champions et en championnat. 

D'après les informations du Sun, les opérations seraient déjà lancés pour le mercato hivernal. Chelsea tiendrait sa première recrue en la personne de Jadon Sancho. Un gros coup pour le club de Roman Abramovitch bien décidé à frapper fort. Le transfert avoisinerait les 120 millions d'euros et l'international anglais est déjà d'accord pour rejoindre Londres. Reste à savoir si Dortmund est prêt à accepter de laisser partir Sancho dès cet hiver ou l'été prochain. 


Franck Lampard tiendrait donc son renfort offensif qu'il espérait tant depuis sa prise de fonction. Les Blues ne devraient pas s'arrêter en si bon chemin, deux ou trois noms de plus pourraient s'ajouter à l'international anglais cet hiver. 


Suivez-nous sur Instagram ​@90min_fr