Alors que les performances XXL d’Eduardo Camavinga ont déjà tapé dans l’œil des plus grands clubs européens, le Real Madrid aurait à son tour manifesté son intérêt auprès de l’entourage du joueur.


Auteur de son premier but en ​Ligue 1 face à Lyon lors de la dernière journée, Eduardo Camavinga, s’impose au fil des matchs comme la révélation du championnat français en ce début de saison. Ses excellentes performances contre le PSG et Lyon attisent les convoitises des plus grands clubs européens.


En effet, Manchester City, le FC Barcelone ou encore le PSG suivraient de très près les prestations du milieu de terrain de 17 ans qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Rennes. Malgré l’intérêt prononcé de certains clubs, les dirigeants bretons ne comptent pas vendre leur pépite l’été prochain à moins d’une offre XXL.


100M€ minimum pour Camavinga

Conscient du potentiel de leur protégé, le ​Stade Rennais demanderait pas moins de 100 millions d'euros pour laisser partir leur joueur. Une somme que pourrait facilement aligner l’un des nouveaux concurrents dans ce dossier.

Selon les informations du journal ​L’Equipe, le ​Real Madrid se serait renseigné au sujet de Camavinga et aurait manifesté son intérêt auprès de l’entourage du joueur. À la recherche de jeune talent pour rajeunir un effectif vieillissant dans l’entre-jeu madrilène, Eduardo Camavinga représenterait alors l’avenir du club espagnol.


Joueur clé de Julien Stéphan cette saison, Eduardo Camavinga a déjà disputé 21 matchs toutes compétitions confondues, inscrit un but et délivré une passe décisive.