La Juventus Turin accueillait l'Udinese ce dimanche en ​Serie A. Les hommes de Sarri ont bien négocié cette rencontre en l'emportant 3-1 grâce notamment à un doublé de Cristiano Ronaldo qui s'est aussi illustré pour une autre raison à dix minutes de la fin du match.


En effet, à la 79ème minute, Gonzalo Higuain a été remplacé et a donné son brassard de capitaine à Cristiano RonaldoMais le portugais a estimé que ce brassard devait revenir à Blaise Matuidi et a décidé de venir lui donner. Un très beau geste sur lequel est revenu le français sur son compte Twitter dès la fin du match : "La classe mondiale. Merci pour cet honneur légende", a ainsi tweeté l'ancien Parisien qui a été très touché par l'attention de son coéquipier comme vous pouvez le voir ci-dessous.

À noter que cette rencontre a aussi été marquée par le nouveau record de Gianluigi Buffon qui est devenu le joueur le plus capé de l'histoire du club en Serie A (478 matchs) en compagnie de la légende Alessandro Del Piero. En comptant son début de carrière et ses matchs avec Parme (646 matchs), il n'est plus qu'à une longueur du record suprême de Paolo Maldini (647 matchs).