​Rien ne va plus à l'OL ! Depuis la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à Leipzig, les polémiques s'enchaînent.


Entre les ​sorties médiatiques d'Aulas, qui estime qu'il n'aurait pas dû écouter les supporter au sujet de la prolongation de Génésio, les publications de la femme de Marcelo sur Instagram suite à son embrouille avec les supporters, il est clair que l'ambiance à Lyon n'est pas au mieux. 


Et les supporters en veulent à Marcelo et sa femme ! En effet, lors de Lyon-Rennes en ce dimanche 15 décembre, les supporter Lyonnais du virage ont affiché une banderole visant Marcelo et sa femme.

​​"Marcelo, garde tes doigts pour ta femme", voici ce que l'on peut lire sur la banderole déployée par les supporters ​Lyonnais. Une allusion directe au comportement de Marcelo qui a fait des doigts d'honneur aux supporters après que l'un d'entre eux est venu le chambrer avec une banderole insultante. 


Une allusion également à ce que sa femme a écrit sur les réseaux sociaux suite à cette histoire. Une banderole qui risque de ne pas calmer la cassure qu'il y a entre le Brésilien et les supporters... Celui-ci avait d'ailleurs répondu aux Bad Gones dans ​une lettre quelques heures plus tôt.