Deuxième de son groupe, le ​Real Madrid s'apprête à avoir un tirage au sort difficile pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, ce qui ne semble pas inquiéter Zinédine Zidane.


Victorieux à l'extérieur mercredi soir face à Bruges, le ​Real Madrid reste tout de même deuxième de son groupe derrière le Paris Saint-Germain. Une position qui promet au club espagnol de tomber sur du lourd en huitièmes de finales.


Le club madrilène pourra tomber sur ces cinq adversaires : le Bayern Munich, Manchester City, la Juventus, le RB Leipzig et le champion en titre Liverpool. Cependant, tomber sur les Reds ne semble pas effrayer Zinédine Zidane.


"Si nous tombons sur Liverpool, nous les éliminerons"


"Le tirage? On ne peut rien faire, nous verrons ce qu'il nous réserve et c'est tout " a ainsi déclaré le coach français avant d'évoquer la possibilité d'affronter les Reds. "Si nous tombons sur Liverpool, nous les éliminerons", a-t-il ainsi lâché avec un grand sourire. 


Triple vainqueur de la ​Ligue des Champions sur le banc madrilène, Zinédine Zidane a l'habitude d'aborder ces grands matches, ce qui explique sa sérénité par rapport au tirage. On attend désormais la réponse de Jürgen Klopp et le tirage au sort lundi.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr