Le président de la FFF a montré tout son enthousiasme à propos d'une éventuelle participation de Kylian Mbappé aux JO de Tokyo. Le Graet va discuter avec la direction parisienne. ​


Les Jeux Olympiques de Tokyo auront lieu 2 petites semaines après ​l'Euro 2020, c'est pourquoi Sylvain Ripoll ne devrait pas prendre des joueurs qui ont disputé le championnat d'Europe. Le sélectionneur des espoirs dispose de la confiance de Noel Le Graet pour constituer son équipe qui partira Tokyo et il se pourrait bien que ​Kylian Mbappé soit du voyage. 


L'attaquant parisien a confié qu'il aimerait bien participer aux ​JO 2020, chose à laquelle le président de la FFF a réagi avec enthousiasme. 

Le Graet va en discuter avec Leonardo 


Selon une interview pour l'AFP, Le président de la FFF veut s'assurer que les paroles de Kylian Mbappé ne sont pas vaines et que le champion du monde français soit certain de vouloir participer aux JO, le PSG a également son mot à dire. 


« Kylian a manifesté l'envie de disputer cette compétition. Quand il l'a déclaré, j'ai trouvé cela super bien. [...] On est ravis, il peut y avoir des réticences, mais pas chez nous (...) Maintenant, on va voir. Ce n'est pas le tout de dire ''J'ai envie d'y aller'', il y aura des conséquences pour le PSG. Il faudra qu'on lui en reparle, parce que c'était lancé comme ça en l'air. Didier (Deschamps), lui, s'en fiche car il aura joué (l'Euro) avant. »


Le Graet explique également qu'il contactera la direction parisienne pour s'assurer que le PSG accepte de laisser son joueur participer à la compétition. 


« Moi, je vais aller les voir, a-t-il rétorqué. Pour avoir déjà confirmation que Mbappé est toujours intéressé, ou s'il s'agissait d'une parole en l'air. Je vais discuter avec Leonardo. »


Cette participation aux JO montre l'aspect compétitif de Kylian Mbappé qui veut remporter toutes les compétitions possibles durant sa carrière.