​Malgré l'évidente volonté du Français de rallier le Real Madrid, l'entraîneur de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer compte encore sur Paul Pogba.


Les semaines passent, et ​Manchester United attend toujours le retour de son milieu de terrain Paul Pogba. Blessé depuis la fin du mois de septembre, le Français tarde à revenir et suscite forcément des interrogations. Car personne n'est dupe, le champion du monde souhaitait quitter les Red Devils l'été dernier et rejoindre le ​Real Madrid de Zinédine Zidane. 

L'absence de Pogba agace donc. Et si le club mancunien semble désormais moins fermé à l'idée de céder la "Pioche", l'entraîneur Ole Gunnar Solskjaer s'accroche lui.


"Tout d'abord, nous faisons en sorte que Paul revienne en forme, et ensuite, il jouera de nombreux matchs avec Manchester United, a lâché Solskjaer en conférence de presse. Pour moi, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, et je souhaite l'avoir de retour. Nous espérons que ce sera avant la fin de l'année. Il travaille très dur pour revenir en forme."



Un objectif clair pour le Norvégien. Pas sûr pour autant que sa volonté soit exaucée... En attendant, ​Pogba n'est toujours pas revenu sur les terrains de ​Premier League, ni même à l'entraînement.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr