​Alors que la fracture entre son protégé et les supporters de l'OL s'est confirmée, l'agent de Marcelo a évoqué l'avenir du défenseur central.


Entre les supporters de l'​Olympique Lyonnais et le défenseur central Marcelo Guedes, la guerre est officiellement déclarée. Après le match nul des Gones contre Leipzig (2-2) mardi en Ligue des Champions, le Brésilien a fait l'objet des moqueries de ses propres supporters avec un drapeau particulièrement provocateur, comparant l'arrière à un âne.

Rapidement, le joueur lyonnais et ses coéquipiers ont bondi. S'en est suivie une triste scène, ​avec une altercation entre footballeurs et fans. Au lendemain du clash, l'agent du joueur Leonardo Scheinkman a fait le point, dans le journal L'Equipe et réclamé une sanction exemplaire.


"Marcelo estime que c'est au club et au président de régler le problème, pas à lui. Il a été menacé. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Il a été pris en grippe par certains membres des Bad Gones qui font campagne contre lui. Ils ont dépassé les limites. Marcelo est tranquille. Ça ne va pas l'affecter plus que ça. C'est un problème interne et on espère que le président va régler la question et prendre des sanctions vis-à-vis de ce supporter"


Déçu, l'agent de l'Auriverde se montre clair : Marcelo n'aurait aucun souci à partir ! "S'il devait quitter Lyon à cause de ça, il ira voir ailleurs, ce n'est pas un problème. Lors des deux derniers mercatos, il a eu plusieurs clubs intéressés mais Lyon n'a pas voulu donner suite. Ça sera peut-être différent cet hiver..." 


Voilà qui a le mérite d'être clair !


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr