Alors que des fans se sont incrustés sur la pelouse pour le photographier, ​Cristiano Ronaldo a mal réagi a la manière dont l'ont abordé ces supporters de la Juve.


Une soirée contrastée pour ​Cristiano Ronaldo. Du positif tout d'abord, avec la nouvelle victoire de la ​Juventus Turin en Ligue des Champions, pour le compte de la sixième journée, face au Bayer Leverusen (2-0), qui conforte une Vieiile Dame au bilan très honorable à la première place de son groupe : cinq succès et un match nuls pour la phase de poules.

L'international portugais a d'ailleurs été l'un des artisans majeurs de la partie, puisqu'il a ouvert la marque à un quart d'heure du terme, avant que Gonzalo Higuain ne mette définitivement les Bianconeri à l'abri dans le temps additionnel (2-0). Malheureusement pour le quintuple Ballon, la rencontre et l'après-match ont été légèrement gâchés par des fans un peu trop enjoués.

À la 87e minute tout d'abord, un premier homme affublé d'un maillot du club turinois a enlacé l'ancien attaquant de Manchester United, avant que la sécurité n'empêche un second de l'atteindre quelques minutes plus tard, dans le temps additionnel. Mais la scène la plus improbable s'est déroulée après le coup de sifflet final.

En effet, alors qu'il célébrait la victoire avec ses partenaires, le buteur de la Juve a été surpris par un troisième admirateur ayant réussi à passer les barrages de sécurité et à pénétré sur la pelouse de la BayArena. Si son intention était simplement d'obtenir un selfie avec son idole, la manière dont il l'a accostée n'a pas été appréciée par le principal concerné.

Pendant qu'il discutait avec ses coéquipiers, le supporter en question a agrippé CR7 de dos, par le cou, pour obtenir le tant convoité cliché. Ce dernier n'a donc pas pu le voir arriver, et n'a que très moyennement apprécié. Surpris et très agacé, il a fini par adresser un geste d'énervement légitime en direction de cette personne un peu trop intrusive. Un incident qui devrait peut-être faire réfléchir à deux fois les prochains.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr