​Le directeur sportif de la Juventus Fabio Paratici a assuré que Cristiano Ronaldo allait continuer dans le Piémont la saison prochaine.


Face aux nombreuses rumeurs évoquant un possible départ d'un Cristiano Ronaldo mal à l'aise au sein de la Vieille Dame, ou de plus en plus décrié dans le Piémont, le directeur sportif de la ​Juventus Turin Fabio Paratici a sorti les griffes et envoyé un message fort.


"CR7 sera à la Juventus la saison prochaine"

Lors de la cérémonie de remise des trophées du football italien lundi soir, durant laquelle la star portugaise a été élue 'joueur de la saison' en ​Serie A, le dirigeant a clamé son amour pour ​CR7 et lui a garanti tout son soutien dans sa quête du Ballon d'Or l'année prochaine.


"A notre avis, il méritait le Ballon d’Or. Il sera à la Juventus la saison prochaine, sans aucun doute. Il veut gagner un autre Ballon d’Or avec nous et on va le soutenir."


Un fort soutien, qui ne manquera pas de faire plaisir à Ronaldo, auteur d'un début de saison correct à défaut d'être transcendant. En tout cas, les éventuels courtisans du quintuple Ballon d'Or sont prévenus : ce dernier ne quittera pas Turin l'été prochain. 


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr