Cristiano Ronaldo n'a pas remporté le ballon d'or 2019 (3ème) mais a obtenu un soutien de poids, celui de son épouse, Georgina Rodriguez, qui a publié un message sur Instagram. ​


Le résultat final du ballon d'or n'a pas vraiment était accepté par la famille de ​Cristiano Ronaldo. Après la réponse cinglante de ​sa soeur envers Van Dijk, c'est au tour de la compagne du Portugais d'être en désaccord avec les votes finaux et souligner l'excellente saison de son mari sous les couleurs turinoises, elle a publié un message sur son compte Instagram. 



Georgina défend Cristiano et lance une petite pique à Lionel Messi 


Dans son message, l'épouse du quintuple ballon d'or Portugais souligne les chiffres et le palmarès de Cristiano Ronaldo avec la Juventus Turin et lance un petit tacle à son rival, ​Lionel Messi, en déclarant que Ronaldo s'est imposé partout où il est passé contrairement à celui-ci.


"Incomparable, imparable, courageux, anticonformiste, énumère-t-elle. Il y a les chiffres et les titres, et de tout ça tu es le protagoniste avec les meilleurs résultats comme: la Ligue des Nations, la Coupe d'Italie, le championnat de Serie A, le meilleur joueur de la série A, entre autres. Mais heureusement, ni les prix ni les titres ne parlent uniquement pour toi, même si tu en as beaucoup. Ce qui parle le mieux de toi, c'est toi-même, ta passion, ta soif d'amélioration personnelle, ta camaraderie, car tu es l'inspiration du football et du sport pour des millions et des millions de personnes. Tu n'as pas peur des défis, tu quittes ta zone de confort ( petite pique envers Messi, ndlr) et tu continues à te surpasser et à montrer au monde entier ce que signifie être le numéro 1. Je t'aime Cristiano."

Toujours est-il que le portugais voit l'Argentin repassé devant à la course aux records avec 6 ballons d'Or contre 5 et nul doute que l'esprit de compétition de Cristiano a été touché par ce résultat.