​L'ancienne gloire brésilienne s'est expriméau sujet de Neymar et souhaiterait que l'attaquant parisien revienne au FC Barcelone.


Ancien ballon d'or avec le FC Barcelone, Ronaldinho a également laissé une trace indélébile auprès des supporters parisiens. Son compatriote Neymar a lui aussi été sensationnel en Catalogne avant de rejoindre le ​PSG avec moins de réussite. 


Le feuilleton ​Neymar a pris de l'ampleur lors du ​mercato estival. Malgré l'échec des négociations, Ronaldinho n'a pas manqué de donner son avis. Il souhaite un retour de l'attaquant parisien dans l'équipe de Suarez et Messi. 

Ronaldinho veut un retour de Neymar à Barcelone

Dans une longue interview accordée à ​El Mundo, le ballon d'or 2006 relance le débat d'un éventuel transfert de Neymar. 


“J’aimerais le revoir à Barcelone avec Luis Suarez et Lionel Messi. Ensemble, ils ont fait des choses incroyables (...) je veux voir Neymar heureux, peu importe où.“


Ronaldinho et Neymar sont deux bons amis dans la vie et nul doute que l’aîné des deux brésiliens souhaite le meilleur et que l'attaquant du PSG soit heureux. Pas sûr que les supporters parisiens qui adulent Ronnie ne soient pourtant d'accord.