L'été dernier, Zinedine Zidane a obtenu tous les joueurs qu'il souhaitait pour son Real Madrid. Tous sauf un​ ! Un petit caillou resté dans la chaussure de l’entraîneur. Il s'agit de Paul Pogba. Zizou comptait sur le milieu de terrain de Manchester United pour bâtir son projet, comme nous le rappelais ​Fred Hermel il y a quelques semaines. Il semblerait que ce ne soit que partie remise.


Attendu tout le mois d'été, la Pioche est finalement restée dans le Nord de l'Angleterre malgré les nombreux appels du pied de Zidane. Il faut dire qu'après avoir dépensé 300 millions d'euros, Florentino Pérez n'avait pas l'intention de céder aux demandes astronomiques des ​Red Devils pour leur joueur.

L'absence de ​Pogba a finalement laissé la place à Federico Valverde pour éclore. L'Uruguayen est tout simplement ​monstrueux en ce début de saison. Pourtant, à en croire les information de Marca, ZZ souhaite toujours l'arrivée du milieu français et en aurait fait part à sa direction. Le journal espagnol indique que sa signature est espérée pour cet hiver ou cet été au plus tard.


Seul problème, la direction ​Merengue est toujours réfractaire à l'idée de le faire venir en Espagne pour deux raisons. Son prix, estimé à au moins 120 millions d'euros minimum, et le danger qu'il pourrait représenter pour la progression de Valverde, qui donne entière satisfaction. Un danger qu'avait écartée Zidane il y a peu en conférence de presse : "Je ne crois pas que Valverde soit comme Pogba"