Le Paris Saint-Germain pourrait s'activer lors du prochain mercato hivernal. Si Leonardo compte bien faire venir quelques renforts, le directeur sportif parisien souhaiterait recruter un latéral et un milieu de terrain. Pour cela, les dirigeants franciliens devraient pouvoir vendre quelques joueurs durant le mois de janvier. 


Les grandes échéances arrivent à toute vitesse pour le ​Paris Saint-Germain. ​Se rapprochant de plus en plus du mois de janvier, l'équipe parisienne va arriver à une période cruciale pour la suite de sa saison. Pour se préparer au mieux aux rencontres à élimination directe de la Ligue des Champions, le club de la capitale souhaiterait se renforcer. 


Comme nous l'apprend L'Equipe, Leonardo aurait pour ambition de faire venir deux joueurs au mois de janvier. En premier lieu, les dirigeants franciliens auraient réactivé la piste menant à Mattia De Sciglio. De retour de blessure avec la Juventus, l'international italien a un profil qui plait au PSG. Pouvant évoluer latéral droit ou gauche, le joueur de 27 ans pourrait apporter de la qualité au sein d'un secteur qui en manque cruellement. 

Pour le deuxième poste à pourvoir, le PSG souhaiterait faire venir un nouveau milieu de terrain. Les dirigeants parisiens se sont d'ailleurs mis en quête d'un joueur possédant le même profil que Marco Verratti. Des qualités que n'ont pas forcément Idrissa Gueye ou Marquinhos. 


Bien sûr, si le club de la capitale compte s'activer sur le​ mercato hivernal, il va devoir dégraisser. Pour cela, ce sont les noms de Layvin Kurzawa, Julian Draxler et Leandro Paredes qui reviennent avec insistance. L'équipe parisienne ne devrait pas recruter tant que l'un de ses joueurs n'aura pas fait ses valises. Affaire à suivre donc ...


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : ​@90min_fr