Face à d’éventuelles fuites de sa compo au match aller, l’entraîneur de Wolfsburg Olivier Glasner a accusé l’ASSE d’avoir espionné des entraînements.


Des accusations lourdes, et un semblant de mauvaise foi. Bousculé par le club du Forez au match aller en Ligue Europa (1-1), l’entraîneur de Wolfsburg Olivier Glasner s’est montré très critique envers l’​AS Saint-Etienne.

FBL-EUR-C3-SAINT ETIENNE-WOLFSBURG

Dans les colonnes du journal Kicker, le technicien autrichien a tout bonnement suspecté les Verts d’avoir procédé à des pratiques peu glorieuses, avant la rencontre en Allemagne.


"A la base je ne suis pas un grand fan des entraînements secrets, mais j’ai constaté que des situations standards que nous avions travaillées à l’entraînement étaient même arrivées à Saint-Etienne. Quand on a joué la-bas, ils savaient exactement quelle variante nous avions mise au point. On a fermé les rideaux pour préparer le match de ce samedi à Francfort, mais comme c’est encore moins loin que Saint-Etienne, il n’est pas impossible que le contenu de notre entraînement fuite également là-bas…"


Des propos sévères, qui susciteront forcément une réponse au sein du club ligérien. Une réplique de l’entraîneur Claude Puel est notamment attendue. Et les retrouvailles entre les deux équipes s’annoncent déjà très chaudes le 12 décembre prochain, en Allemagne cette fois.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr