​Au cours de l'émission l'After Foot de RMC, Daniel Riolo a évoqué l'avenir de Mauricio Pochettino, qu'il verrait éventuellement débarquer au PSG la saison prochaine.


Ces derniers jours, la presse anglaise ne parle que du limogeage surprise de Mauricio Pochettino. Arrivé à Tottenham en 2014, le coach a ensuite réalisé du très beau travail jusqu'à remettre les Spurs sur le devant de la scène européenne. Celui-ci a été remplacé quelques heures plus tard par José Mourinho, sans emploi depuis son départ de Manchester United en décembre 2018. Sans club pour le moment, le coach argentin n'aura pas de mal à trouver un top club européen susceptible de vouloir le recruter. Et selon Daniel Riolo, le PSG pourrait être une piste sérieuse.



"Clairement Pochettino deviendra candidat pour le PSG"


“Si ça ne se passe pas bien avec Tuchel cette année et s’il n’y a pas de progression, clairement Pochettino deviendra candidat pour le PSG. Parce qu’en plus, c’est clairement l’une de ses ambitions et qu’il a toujours voulu revenir au ​PSG, ça il l’a dit et répété plusieurs fois. Après, en fin de saison prochaine, il y a également le Bayern. La Juventus le voulait absolument l’année dernière mais ils ont pris Maurizio Sarri, mais il n’est pas impossible que ça ne se passe pas très bien avec lui. Je ne sais pas s’il sera complètement compatible à la Juve, surtout si avec Ronaldo ça se passe moyen. Pochettino aura des portes d’entrée parce qu’il y a deux, trois clubs où ça va bouger.” a ainsi déclaré le journaliste au micro de l'After.


Cependant, si le PSG souhaite se lancer sur le dossier, il devra faire face à des cadors européen, notamment le Real Madrid et le Bayern Munich.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr