Mourinho sur le banc, le mercato hivernal de Tottenham devrait être agité


​José Mourinho est donc le nouvel entraîneur de Tottenham en remplacement de Mauricio Pochettino. Un choc pour les supporters des Spurs et une possible révolution pour le club londonien, présidé par le milliardaire Daniel Levy.

Cinq joueurs visés par Mourinho

En effet, après des années plus que calmes sur le ​marché des transferts, il est difficile de croire que l'entraîneur portugais se soit assis sur le banc sans certaines garanties, notamment sur le plan des arrivées. Si Mourinho a déjà commencé, en allant piocher à Lille deux adjoints de Christophe Galtier pour constituer son staff, les spéculations vont bon train quant aux possibles recrues sur le terrain.

Koulibaly, Atal, Rice, Fernandes et Dybala

Pour le Sun, ils sont cinq joueurs dans les petits papiers du Mou : Kalidou Koulibaly (Naples), l'Algérien Youcef Atal (Nice), les milieux de terrain Declan Rice (West Ham), Bruno Fernandes (Sporting Portugal ) et Paulo Dybala (Juventus Turin), déjà annoncé l'été dernier.


Sous les ordres de l'entraîneur portugais, le visage de Tottenham devrait donc totalement être différent de celui montré avec Pochettino. Entre un style de jeu qui pourrait s'annoncer plus défensif, l'effectif pourtant stable depuis quelques années devrait ainsi être chamboulé. Reste à savoir pour quels résultats...