La twittosphère s’enflamme après la vive altercation qui a éclaté entre Edinson Cavani et Lionel Messi pendant le match amical entre l’Argentine et l’Uruguay (2-2).


Lundi soir à Tel Aviv, l’Argentine et l’Uruguay s’affrontaient lors d’un match amical. Une rencontre qui s’est soldée par un match nul 2-2 entre les deux équipes. Malgré l’ouverture du score d’​Edinson Cavani (34’) et un magnifique coup-franc de Luis Suarez en deuxième mi-temps (38'), la Celeste n’est pas parvenu à préserver son avantage au score. Sergio Agüero (63’) et Lionel Messi (90’+2) buteurs ont su répondre à leurs homologues uruguayens.


Néanmoins c’est un autre fait de jeu qu’on retiendra de cette rencontre. En effet, juste avant la mi-temps, ​Lionel Messi et Edinson Cavani ont eu une vive altercation sur le terrain. Selon les informations d’ESPN, le clash se serait également poursuivi dans le tunnel menant aux vestiaires ou une bagarre aurait eu lieu entre les deux joueurs nécessitant l’intervention de Luis Suarez pour les joueurs du ​PSG et du ​Barça.

Le clash Messi-Cavani vu par les Twittos


Une altercation qui a fortement inspiré les Twittos comme vous pourrez le constater. 



​​



​​


​​