Approchée par de nombreux cadors, la révélation Haaland se retrouve aussi dans le viseur du RB Leipzig, qui compte jouer sa chance à fond.


18 matchs et 26 buts toutes compétitions confondues, le tout à seulement 19 ans. Nous vous présentons la révélation du début de saison, l’attaquant du RB Salzbourg Erling Haaland. Impressionnant de réalisme face aux buts adverses, le Norvégien régale ​et se forge déjà une magnifique réputation.

Déjà dans le viseur de nombreux cadors, de la Juventus Turin au Real Madrid, en passant par Manchester United ou le Bayern Munich, ​l’ancien de Molde ne cesse de gagner en crédit. Mais s’il peut se laisser convaincre par les challenges des grands clubs, Haaland plait également à un club tout aussi intéressant : le RB Leipzig, révèle le média Sky Sports.

Et le club allemand peut croire en ses chances. D’une part, car Haaland se verrait forcément proposé un rôle important en Bundesliga, mais aussi car Leipzig et Salzbourg appartiennent au groupe Red Bull. Toutefois, le Scandinave fait l’objet de belles propositions, et pour l’heure il paraîtrait étonnant de le voir choisir le dernier club cité, plutôt que de grandes institutions.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr