​Gerard Piqué n'est plus seulement un footballeur ! Le défenseur du FC Barcelone est devenu un véritable homme d'affaires ces dernières années. Le joueur de 32 ans est sur tous les fronts. En plus des lunettes, la mode ou l'agroalimentaire, il n'a pas manqué d'investir aussi dans le monde du sport. 


Il y a des joueurs qui ne devraient pas avoir peur de terminer leur carrière de footballeur. C'est notamment le cas pour ​Gerard Piqué. Depuis quelques années déjà, l'actuel défenseur du ​FC Barcelone a choisi d'investir son argent. L'ancien international espagnol ne s'est pas privé pour toucher plusieurs secteurs. 


Il s'est d'ailleurs récemment tourné vers l'univers du sport. En premier lieu, Gerard Piqué a décidé de racheter le FC Andorra. Un club qui a réussi à monter en troisième division espagnole. Mais ce n'est pas tout puisque avec son groupe Kosmos, il a révolutionné la Coupe Davis (compétition internationale de tennis). 

Tous ces différents projets permettent au défenseur espagnol de préparer au mieux sa reconversion après le football. Comme nous l'apprend ​AS, Gerard Piqué posséderait une fortune avoisinant les 75 millions d'euros. Un capital qu'il pourrait réussir à faire augmenter encore plus dans les mois et années à venir. 


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : ​@90min_fr