Malgré des résultats encore très mitigés cette saison, ​Manchester United a l'ambition de retrouver le haut de tableau du championnat. Pour ce faire, il faudra recruter cet hiver selon Paul Scholes, ancienne gloire du club. 


À la peine en ​Premier League (10ème), Manchester United a obtenu sa qualification pour les 16ème de finale d'Europa League cette semaine. Mais pour croire en un beau parcours européen et une meilleure place au classement, du changement est nécéssaire lors du prochain ​mercato. Sur BT Sport, Paul Scholes a identifié le principal besoin des Mancuniens, qui se trouve selon lui au milieu de terrain. 


Ancien spécialiste du poste, l'Anglais a présenté le profil idéal que les dirigeants devraient rechercher, sans donner de nom. 


"En tant que bon milieu de terrain, vous devez être capable de faire un peu de tout. En particulier à Man United, il faut être capable de tout faire. Vous devez être capable d’aider votre défense, vous devez aider en attaque. Il ne s’agit pas seulement de rester assis et d’être un milieu de terrain. Il ne s’agit pas seulement d’aller de l’avant. Il faut avoir un peu de tout comme les joueurs avec qui j’ai joué."

En l'absence de ​Pogba, blessé et qui manque cruellement aux Red Devils, il semblerait que les milieux de terrains actuels ne donnent pas pleine satisfaction. En sachant que l'international français pourrait ne pas s'éterniser au club, des recrues supplémentaires vont certainement être nécessaires dans les mois qui viennent... 


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr