​Interrogé sur la situation d'Edinson Cavani, le directeur sportif du PSG Leonardo s'est montré direct sur son statut et la concurrence avec Mauro Icardi.


La situation d'​Edinson Cavani fait débat au Paris Saint-Germain. Relégué sur le banc de touche depuis l'arrivée de Mauro Icardi cet été, l'Uruguayen est résigné à jouer seulement des bouts de matches. Avec un contrat expirant en juin prochain et des négociations au point mort, le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain est plus que jamais en danger au sein du du club de la capitale. Interrogé sur la question, Leonardo n'a pas souhaité en dire davantage sur le sujet.



"La concurrence avec Icardi, on l'a créée exprès. Aujourd'hui, c'est comme ça et peut-être que ce sera autre chose dans un mois. Le ​PSG est un club qui a beaucoup de joueurs qui ont envie de jouer, qui vont donner mal à la tête à l'entraîneur et c'est ça l'idée. J'espère vraiment que la concurrence sera toujours très allumée entre eux. Cavani est le meilleur buteur de l'histoire du club, c'est une histoire qui va sûrement bien se finir." a ainsi déclaré le directeur sportif du PSG au micro de RMC Sport après la victoire des parisiens 1-0 face à Bruges. 


La situation délicate de Cavani au PSG  risque ainsi de perdurer.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr