Mauro Icardi est sorti sur blessure lors de la rencontre de Ligue des CHampions mais Thomas Tuchel se montre rassurant.​


Le ​Paris Saint-Germain a vécu une soirée contrastée lors de son quatrième match de phase qualificative en ​Ligue des Champions. Vainqueur 1 but à 0 sans réellement convaincre les hommes de Thomas Tuchel sont toutefois qualifiés à deux journées de la fin pour les ​huitièmes de finale.


Si l'on ne retiendra que le résultat et pas la manière, un élément est venu perturbé le tout de même le bon déroulé de la soirée ​Parisienne : la blessure ​d'Icardi. Sorti à la 72ème minute, l'unique buteur du match se tenait le mollet et peu donc laisser craindre une nouvelle indisponibilité.

Un élément sur lequel est revenu, au micro de RMC,  l'entraîneur parisien après la rencontre, pestant tout d'abord sur cette nouvelle blessure qui vient s'ajouter à une longue liste depuis le début de saison puis en se montrant rassurant sur sa gravité.


"Je suis toujours inquiet parce qu'on a trop de blessures. Il a ressenti beaucoup de douleur mais il est habitué à jouer avec des douleurs, il l'a fait contre le Real Madrid et Galatasaray et je pense qu'il reste costaud et que ce n'est pas trop grave."


Il faudra donc attendre encore quelques heures pour en savoir plus sur la gravité de la blessure de l'attaquant argentin. Bonne nouvelle toutefois pour les Parisiens, ​Cavani est disponible et devrait avoir à coeur de se montrer afin de regagner sa place de titulaire.