Lors du match de Coupe d'Allemagne face au Borussia Mönchengladbach (2-1), ce mercredi, Lucien Favre s'est blessé en célébrant le but de la victoire inscrit par Julian Brandt, une scène plutôt cocasse. 


L'entraineur Suisse nous a habitué à être légèrement démonstratif par moment sur son banc de touche. Sa période à ​Nice a montré qu'il s'agissait d'un entraineur avec du caractère et une vision bien précise du football offensif.  


Ce mercredi, en Coupe d'Allemagne, on a pu constater son implication dans la rencontre, l'entraineur suisse s'est même blessé en célébrant la victoire. 

Un début de saison compliquée pour Favre 


Sur cette célébration, on voit que l'entraineur suisse court pour fêter le but mais manque de peu de se claquer après cette légère accélération. ​Lucien Favre se donne un peu d'air, en effet, Dortmund a renversé le leader de la Bundesliga et se qualifie pour les huitièmes de finales de la coupe d'Allemagne. 


Une prestation qui rassure un peu le technicien suisse, sur la sellette depuis le début de saison. Dortmund n'est que 5ème de Bundesliga à cause de prestations moyennes et d'une accumulation de blessés. 


A Lucien Favre de mieux choisir ces célébrations la prochaine fois pour éviter de se blesser.