​Lors de sa chronique humoristique, le Journaliste Julien Cazarre se paie Memphis Depay et critique son hygiène de vie. 


Ce samedi soir, lors de la 12ème journée de ligue 1, ​l'OL se déplace à Toulouse et souhaitera confirmer sa victoire probante face à Metz. Ce soir là, face au club lorrain, un certain ​Memphis Depay était le capitaine des Gones, il sera probablement titulaire ce samedi face à Toulouse. 


Si l'attaquant néerlandais n'arrive pas à convaincre à travers ses performances, il est également victime de l'humour d'un certain Julien Cazarre, dont il avait déjà fait l'objet dans une ancienne chronique.   

Cazarre tacle Depay 


Lors d’une chronique pour France Football, l’humoriste n’a pas été tendre avec la star lyonnaise et tacle son hygiène de vie. 


« Pauvre Rudi Garcia, je le plains déjà, je le vois se dire : « Ha ha ! moi, je vais le relancer le p’tit père Depay, je vais le mettre capitaine, lui donner des responsabilités, lui donner les clés du camion, et il va nous emmener à pleine balle sur l’autoroute de Las Vegas. » C’est bien beau tout ça, mon Rudi, mais ton pote, c’est un genre de Lewis Hamilton avec l’hygiène de vie de Paul Gascoigne, c’est-à-dire qu’un jour sur deux où il prend le volant il est à deux grammes cinq, donc, si tu lui files les clés du camtar, accroche ta ceinture à l’arrière, ça va tanguer dans les virages… Et on sait comment c’est sur les routes sinueuses de montagne, t’es hyper concentré, attentif… et puis, dès que t’approches une belle nationale toute droite, tu t’endors, et bam ! Tu te fracasses sur la première Punto qui freine sec devant toi. »


Des déclarations à prendre au second degrés évidemment.