Suite à la contre-performance du PSG face à Dijon, Marquinhos s’est exprimé au micro de Canal+, sur la défaite de son équipé, la troisième de la saison en championnat. 


Pour le compte de la 12ème journée de ​Ligue 1, le PSG se déplaçait sur la pelouse de Dijon alors bon dernier du championnat. Si les hommes de Thomas Tuchel pensaient pouvoir enchaîner avec une septième victoire de suite toutes compétitions confondues, c’est raté.


En effet les Parisiens se sont inclinés 2 à 1 face à des Dijonnais courageux et sérieux. Marquinhos auteur d’une prestation catastrophique, pas exempt de tout reproche sur le deuxième but de ​Dijon, résume à lui tout seul, le niveau de jeu pratiqué par le PSG.


« Il faut faire beaucoup mieux que ça »


Après la rencontre, le capitaine parisien s’est exprimé au micro de Canal+ sur la défaite du ​PSG et pointe du doigt le manque de combativité de son équipe face à Dijon.


« C'est le foot, c'est comme ça... Quand on n'est pas présent dans les duels, dans le combat, physiquement... On a de la qualité mais il a beaucoup manqué aujourd'hui. Dans le football, le classement ne veut rien dire et on peut faire l'exploit sur un match. Ils ont été là et ont joué sérieusement. Nous, on a manqué beaucoup. Il faut tout de suite rebondir lors du prochain match, ne pas rester dans cette commodité (NDLR : qu'a-t-il voulu dire ?). Dès le prochain match, il faut faire beaucoup mieux que ça. »


Prochain match pour les Parisiens, ce mercredi face au FC Bruges pour le compte de la 4ème journée de Ligue des Champions.