​Comme de nombreux sportifs, Cristiano Ronaldo a enfilé sa meilleure tenue pour la soirée Halloween. Et comme de nombreux pans de sa vie, il l'a ensuite publié sur son compte Instagram. 


Halloween c'est ce soir, et pour célébrer la fête des morts, beaucoup de sportifs ont tenu à se déguiser notamment en NBA. Au sein du championnat nord américain de basket, les déguisements du Joker et du clown du film "Ça" ont été très utilisé en lien avec l'actualité cinématographique.

Ronaldo dévoile son déguisement sur son compte instagram

En football aussi, les joueurs se prêtent au jeu. Sur son instagram, le buteur portugais a souhaité une joyeuse fête des morts à tout le monde, "Happy Halloween everyone"​ et a publié une vidéo où il dévoile son déguisement pour la soirée.


Assis sur les épaules d'un petit clown (qui pourrait être son fils), ​Ronaldo porte un masque de clown lui aussi. Pour les adeptes du cinéma, ce masque a été vu dans le film "The Dark Knight", réalisé par Christopher Nolan et qui parle du duel entre le fameux Joker et Batman au sein de Gotham City.