A la recherche d'un attaquant, la Juventus aurait trouvé chaussure à son pied. Fabio Paratici aurait mis un attaquant en tête de liste et serait prêt à passer à l'action dès le prochain mercato. 


La ​Juventus souhaite mettre la main sur un attaquant. Alors que Maurizio Sarri compose avec Gonzalo Higuain et Cristiano Ronaldo en pointe de l'attaque, le club turinois aimerait rajouter un fer de lance à son attaque. Le club se serait penché sur le cas de Erling Haland, le norvégien qui brille en ce début de saison. 

D'après les informations de Nicolo Shira, journaliste italien, Erling Haland, 19 ans évoluant à Salzbourg serait sur la short-list de la Juventus. En 10 apparitions avec Salzbourg, le jeune norvégien a réussi l'incroyable performance d'inscrire 12 buts et délivrer 6 passes décisives en Bundesliga autrichienne.​ Pour déloger le géant attaquant, la Juventus devra mettre au moins 40 millions d'euros sur la table. 


Une somme qui serait loin de refroidir les dirigeants italiens qui semblent prêt à bondir sur l'occasion. Cependant, au vue des performances remarquables du joueurs, Salzbourg pourrait négocier son prix à la hausse. Reste à savoir, si la Juventus est prête à passer à l'action dès cet hiver. 


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram​ @90min_fr