Arnold Schwarzenegger est en pleine promo pour le retour de la saga légendaire Terminator. Alors qu'il fait le tour des plateaux de télévisions, il était interrogé sur la BBC sur le monde du sport et a dévoilé les athlètes qui pourraient être associés à son personnage Terminator.


Et c'est dans ce cadre qu'est sortie l'info WTF de la semaine ! Pour l'ancien gouverneur de Californie, si le basket-ball possède son Terminator en la personne de Kawhi Leonard, le Terminator du football serait : ​Cristiano Ronaldo !


"En NBA, nous avons un joueur qui se fait appeler Terminator, c'est Kawhi Leonard. En football, personne n'a ce surnom. Alors pourquoi ne pas en nommer un, comme Cristiano Ronaldo. Il faut l'appeler ainsi, comme ça tout le monde prendra l'habitude et l'appellera Terminator"


Il est vrai que le Portugais de 34 ans a tout d'une machine ! Considéré à juste titre comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire, il continue à impressionner par ses capacités physiques hors norme. Il semble même ne jamais vieillir !


Une comparaison flatteuse que le principal intéressé appréciera. Reste à savoir désormais si ​Ronaldo occupera un jour le rôle de Terminator un jour, au cinéma cette fois.