​Acclamé par le Parc des Princes, hier lors de son entré face à l'Olympique de Marseille, le retour d'Edinson Cavani sur les pelouses a fait plus d'un heureux. Cependant, l'ancien Napolitain ne serait pas totalement remis de sa blessure. 


Hier le ​Paris Saint Germain a vécu une soirée quasiment parfaite. Dans une ambiance de folie, le PSG a balayé son rival historique (4-0) grâce à deux doublés, de Mauro Icardi et de Kylian Mbappé. L'autre bonne nouvelle a été l'entré d'Edinson Cavani qui a été chaleureusement accueilli par le Parc. Toutefois, dans cette euphorie générale, El Matador ne serait pas encore totalement remis de sa blessure. 

Blessure - Concurrence - Prolongation : Cavani ne s'en sort pas


D'après Le Parisien, l'Uruguayen souffrirait encore de sa hanche qu'il a éloigné des terrains durant deux mois. C'est pour cette raison que Thomas Tuchel a préservé le plus longtemps possible le buteur âgé de 32 ans. 


Par ailleurs, l'avenir de Cavani reste en suspens. En effet, celui-ci s'apprête à vivre une saison plus que compliquée avec la grande forme de Mauro Icardi qui semble être le premier choix de Thomas Tuchel. Pour le moment, aucune discussion n'a été entamée pour une prolongation éventuelle, toutefois L'Equipe affirmait récemment que le meilleur buteur de l'histoire du PSG souhaitait prolonger jusqu'en 2022.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram ​@90min_fr