Toujours invaincu à domicile cette saison, le Real Madrid va pouvoir compter sur un calendrier très favorable du 30 octobre au 26 novembre prochain.


Actuellement deuxième de ​Liga, le Real Madrid a perdu son trône au dépend du FC Barcelone lors de la dernière journée de championnat suite à une défaite sur la pelouse de Majorque (1-0). Un coup dur pour Zinedine Zidane qui a concédé sa deuxième défaite de la saison après la claque reçu contre le PSG en Ligue des Champions (3-0).


A noter que ces deux revers ont à chaque fois eu lieu à l’extérieur. En effet à domicile, le club de la ​Casa Blanca est toujours invaincu, trois victoires face à Levante, Osasuna et Grenade pour deux nuls contre Valladolid et Bruges.


5 matchs à domicile sur 6

Une bonne nouvelle pour les hommes de Zinedine Zidane qui vont effectuer cinq de leurs six prochains matchs au Santiago Bernabeu contre Leganés, le Betis Seville, Galatasaray, la Real Sociedad et le PSG.


Effectivement, avec le déplacement au Camp Nou annulé, du 30 octobre au 26 novembre, les Madrilènes se rendront uniquement à Eibar, match intercalée entre l’équipe turque et la Real Sociedad. Prochain match pour les Merengue, mercredi prochain face à Leganés. Pour rappel le Clasico prévu dimanche 27 octobre a été reporté au 18 décembre.