​D'après les informations de ​Diario Gol, le Real Madrid ciblerait l'attaquant de Tottenham Harry Kane afin d'assurer la succession de Karim Benzema à la pointe de l'attaqua madrilène.


Le Real Madrid traverse une période difficile et le retour de Zinédine Zidane sur le banc ne semble pas apporter d'améliorations pour le moment. Et dans un club ou la deuxième chance n'existe pas, le tacticien français est plus que jamais en danger. 


S'il venait à se faire remercier, cela pourrait coûter la place de ​Karim Benzema. Bien que performant, les dirigeants madrilènes souhaitent préparer l'avenir en recrutant un nouvel attaquant de classe mondiale.


Harry Kane prochain galactique du Real ?

Le média révèle en effet que la direction madrilène s'intéresserait fortement à Harry Kane. Le club de la capitale espagnole pourrait profiter de la saison décevante des Spurs (7 ème de ​Premier League) afin de convaincre l'international anglais de faire ses valises direction Madrid.


Souhaitant renouveler son effectif, le club anglais pourrait ainsi accepter de céder son attaquant moyennant une grosse indemnité de ​transfert. Le joueur aurait d'ailleurs indiqué à son entourage son souhait d'évoluer sous les couleurs du ​Real Madrid. Voici donc un très gros coup qui se profile pour Florentino Pérez.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr