​Le Paris Saint Germain a fait le travail face à Bruges. En gagnant 5-0, l'équipe de la capitale française a pris une belle option sur une qualification en huitièmes de finale de ​Ligue des Champions.


En ayant notamment dominé lors de la deuxième mi-temps grâce à un Kylian Mbappé des grands soirs. Impliqué sur 4 des 5 buts, il aura apporté sa vitesse et son impact physique face aux Belges. Di Maria aura aussi réalisé une très belle performance, avec 3 passes décisives pour le ​PSG.


Pourtant, ce qui semble avoir retenu l'attention des consultants de RMC Sport, ce sont les propos de ​Mbappé après le match. En effet, l'attaquant français a inscrit 3 buts et délivré 1 passe décisive, ayant grandement œuvré à la large victoire parisienne. Le joueur a alors indiqué lui-même qu'il a bien aidé l'équipe, lors de sa rentrée.



"Je pensais que j'allais débuter. Je voulais rentrer et montrer que c'est difficile de se passer de moi..."

Christophe Dugarry, dans le debrief d'après-match sur RMC Sport n'a pas apprécié les propos de l'international français. D'après-lui, un joueur ne doit pas s'estimer avoir été le meilleur sur un match, mais que ce soit ses coéquipiers qui le disent.


"Je n'aime pas les déclarations de Mbappé, il se met en avant, moi ça ne me plaît pas"


Les déclarations des journalistes de RMC Sport ne semblent pas avoir plus aux Twittos.

​​Pensez-vous que Mbappé ait  "pris la grosse tête" ?