​Le Real Madrid est en grosse difficulté et l'avenir de Zidane est plus que compromis. Alors qu'on parle d'un remplacement, où le nom de Massimiliano Allegri est cité, le  principal intéresse ne croît pas au licenciement de Zidane. 


Le ​Real Madrid fera face à Galatasaray, ce soir. Selon la presse espagnole, ce match sera décisif pour l'avenir de Zidane au Real Madrid. Le club Merengue pourrait remercier le triple vainqueur consécutif de la Ligue des Champions en cas de défaite. D'après Mundo Deportivo, le nom de Massimiliano Allegri serait sur les petits papiers du club madrilène. 


Néanmoins, l'ancien coach de la ​Juventus aurait confié qu'il ne croirait pas du tout à un licenciement de Zinédine Zidane. La chose actuellement sûre, est qu'une défaite du Real en Ligue des Champions compromettrait sérieusement l'avenir du Français sur le banc. 


Le Real Madrid est dans une position très délicate en ​C1. Après deux journées, le club pointe à la dernière place du groupe avec une défaite et un match nul. Et se retrouve donc très mal embarqué pour une qualification en phase de poule ce qui serait un tremblement de terre historique po madrilène.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram ​@90min_fr