Face à la méforme persistante de son latéral gauche, l'OM aurait mis la pression à Jordan Amavi, qui devra sauver sa place dans les prochains mois.


De héros à zéro, Jordan Amavi a tout connu depuis son arrivée à l'​Olympique de Marseille. D'abord excellent, le latéral a ensuite connu la tristesse d'une blessure, et galère depuis à retrouver son niveau optimal. Auteur d'étonnantes bourdes et régulièrement sifflé par ses propres supporters, l'international tricolore déçoit. 

La porte sera ouverte si les performances ne s'améliorent pas


Cette saison encore, malgré quelques prestations encourageantes, l'ancien Niçois renvoie un signal assez négatif dans l'ensemble, marqué par d'inquiétantes erreurs de concentration. Si son entraîneur André Villas-Boas l'a défendu, en interne le discours serait différent. D'après L'Equipe​Amavi serait sur la sellette et parfaitement au courant. 

Les dirigeants phocéens auraient accepté de lui donner une dernière chance pour retourner les opinions, au risque de le pousser vers la sortie dans les prochains mois, si rien ne change la porte sera ouvert au ​mercato... Pour cela, il devra se montrer convaincant, et ce dès ​ce dimanche contre Strasbourg (21h).


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr