Freiné par les blessures, et une certaine maladresse dans le jeu, l'attaquant uruguayen n'entrerait plus forcément dans les plans de son entraîneur, au PSG.


L'avenir au ​Paris Saint-Germain s'assombrit pour Edinson Cavani... Absent depuis plusieurs semaines déjà, et en fin de contrat en juin prochain, l'Uruguayen se rapprocherait sérieusement de la sortie. Non pas qu'il en a envie, mais car son entraîneur Thomas Tuchel ne l'inclurait plus dans ses plans. 

D'après le journal Le Parisien, le technicien allemand ne compte plus sur son buteur fétiche, pour les grands matchs du moins, privilégiant désormais le virevoltant trio Neymar - Mbappé - Di Maria. Même Icardi passerait avant ​Cavani dans l'esprit du coach parisien, depuis que l'Argentin a marqué 3 buts en 5 matchs depuis son arrivée. 

A 32 ans, Cavani n'incarne plus l'avenir des Rouge et Bleu, et voit forcément son futur dans la capitale remis en question. ​Contre Nice (4-1) vendredi, le Matador, qui revenait de blessure est resté sur le banc durant tout le match.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr