​Le Real Madrid a une nouvelle fois déçu face au promu, Majorque en s'inclinant (1-0) perdant ainsi son fauteuil de leader. Marcelo, l'un des cadres de Zinédine Zidane s'est exprimé en marge de la rencontre. 


Les nombreux absents n'ont pas aidé certes, mais le ​Real Madrid est loin d'avoir livré une prestation aboutie face à un promu courageux. Ni Benzema, ni James, ni Isco n'ont su faire la différence hier soir. Une attaque statique et une défense hésitante ont participé à une défaite lourde de conséquences avec la victoire du FC Barcelone plus tôt dans la journée. ​Marcelo s'est exprimé suite à cette contre-performance.


"Je ne pense pas à l'anxiété. Il y a toujours un problème quand il est perdu. Ils ont marqué très vite et nous ne savions pas si nous avions raison ou si nous avions tort, car ils ont marqué très vite. Aller après le résultat est plus difficile. Ils s'enferment. Nous devons continuer et éviter de marquer des buts si tôt. “Nous sommes toujours inquiets. Gagner les matchs aussi. Vous devez être attentif à tout. Il y a beaucoup de saisons, mais nous n'aimons pas perdre. Nous devons améliorer beaucoup de choses et nous devons continuer. La défaite ne doit pas nous laisser touché. Nous devons sortir les bonnes choses." a-t-il déclaré.

Avec cette défaite, le Real Madrid vient de concéder sa première défaite sur les cinq dernières rencontres de ​Liga


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram ​@90min_fr