Pour Mundo Deportivo, le phénomène Ronaldinho s’est enflammé pour son jeune compatriote Vinicius Junior, qu’il imagine déjà en haut de l’affiche.


En l’espace de quelques mois seulement, Vinicius Junior était passé de pari sur l’avenir à élément indiscutable du ​Real Madrid. Auteur de débuts encourageants, l’Auriverde a subi le retour de Zinédine Zidane, et a vu son temps de jeu baisser après une blessure.

De plus, l’arrivée d’​Hazard cet été lui a causé du tort et le Brésilien ronge désormais son frein sur le banc. Pas de panique toutefois selon Ronaldinho, qui le voit déjà arriver aux sommets.


«Il est déjà dans l’un des meilleurs clubs du monde. Je pense qu’il sera bientôt parmi les meilleurs joueurs !» (Source : Mundo Deportivo)


Une déclaration très élogieuse, qui ne manquera pas de faire plaisir à Vinicius. L’ancien de Flamengo aura d’ailleurs tout intérêt de travailler encore plus à l’entraînement, pour regagner du temps de jeu et atteindre ses objectifs. En tout cas, la légende Ronaldinho se montre elle très optimiste.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr