​Selon les informations de RMC, après Marquinhos et Marco Verratti, le club parisien souhaiterait prolonger Juan Bernat, satisfaction du club depuis son arrivée. 


Juan Bernat fut l'une des recrues du club de la capitale lors de l'été 2018. Après une adaptation compliquée en début de saison, l'arrière gauche espagnol s'est imposé comme titulaire indiscutable sur le flanc gauche parisien, devenant l'une des pièces maitresses du système Tuchel. En deuxième partie de saison, il était probablement le meilleur parisien sur le terrain.  Au vu de ses récentes performances, Bernat a reçu une ​proposition des dirigeants parisiens. 



Deux ans supplémentaires à Paris ? 


L'espagnol de 26 ans est sous contrat avec ​le PSG jusqu'en 2021. Les dirigeants du club lui proposeraient une prolongation de contrat de deux ans supplémentaires, ce qui le lierait jusqu'en 2023 avec le club de la capitale. ​​Selon RMC, le latéral gauche n'a pas encore accepté la proposition mais serait tout de même favorable à poursuivre son aventure dans la ville lumière où il se sent bien depuis ses débuts en 2018. 


Le club parisien gère son avenir avec cette proposition de contrat pour Bernat après avoir prolongé également Verratti et Marquinhos, trois cadres très importants dans le nouveau système de jeu de Thomas Tuchel.