Le jeune milieu parisien Édouard Michut, âgé de 16 ans, intéresse plusieurs clubs européens, dont le Barça, qui a déjà avancé sur le dossier.


Xavi Simmons, la pépite hollandaise du ​FC Barcelone a fait le chemin inverse, du club catalan à la vie parisienne. Moins Flamboyant, Edouard Michut, la pépite parisienne qui évolue pour les U17 du club serait approché par les dirigeants barcelonais qui apprécient son profil. L'agent du joueur et la direction catalane ont discuté sur un éventuel contrat et se reverront en janvier pour plus d'informations. 

Le FC Barcelone n'est pas seul sur le dossier 


Plusieurs grands club européens sont intéressés par le prodige parisien à savoir le FC Valence et Manchester City. Seulement voila, Michut est sous contrat jusqu'en 2021 et la direction parisienne pourrait lui faire intégrer le groupe des U19. 


On rappelle que le PSG a supprimé son équipe réserve, ce qui signifie que cette équipe des U19 est le tremplin pour développer ses jeunes et les amener au groupe pro. Michut, déjà appelé à deux reprises en sélection U16, semble avoir le profil pour rapidement l'intégrer. Avec son petit gabarit (1,75 m) et sa capacité à jouer vers l'avant, certains le comparent déjà à Marco Verratti.