Lors d’un entretien avec la radio RAC1, l’attaquant barcelonais a décrypté l’arrivée de Griezmann et levé le voile sur la relation entre les deux hommes.


Depuis son arrivée au FC Barcelone, ​Antoine Griezmann semble rencontrer quelques difficultés, sur les terrains mais aussi en dehors, puisque les médias catalans prêtent une relation compliquée au Français avec son coéquipier Lionel Messi.

Certains allant même jusqu’à dire que l’arrivée du champion du monde n’était pas désirée par la Pulga. Face à la polémique, l’​Argentin s’en est défendu au micro de la radio RAC1.


"(Des problèmes avec Griezmann ?) C’est faux. L’année dernière déjà, j’avais dit qu’il était l’un des meilleurs et les meilleurs sont toujours les bienvenus, ça n’a pas changé. Il n’y a jamais aucun inconvénient à ce qu’il vienne. (...) Je crois qu’on l’a souvent dit, il n’est pas facile de jouer au Barça, même si ça peut le paraître vu de l’extérieur. Il est habitué à jouer d’une manière différente. Mais il va s’adapter, c’est un joueur de grande qualité, très intelligent, on n’en a aucun doute."


Des propos élogieux qui rassureront certainement Griezmann. Ce dernier avait concédé volontiers en septembre dernier, que sa relation avec Messi était distante. En alliant leur talent et différentes forces, les deux hommes pourraient pourtant s’entendre à merveille et faire briller la maison ​blaugrana.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr