Invité à donner un favori pour le titre en Serie A cette saison, Ibrahimovic a choisi son camp entre ses deux anciens clubs, la Juventus et l’Inter.


Même depuis les États-Unis et la banlieue de Los Angeles, Zlatan Ibrahimovic garde son statut d’icône. Très écouté ​à la moindre de ses déclarations, le Suédois ne se montre jamais (ou presque) avare lorsqu’il s’agit de parler devant les médias. Dernièrement, le "Roi" a été interrogé à propos de la Serie A et de son futur vainqueur.

Malgré la belle lutte entre de deux de ses anciens clubs, la ​Juventus Turin et l’Inter Milan, Ibra dégage un clair favori, sans grande surprise. L’ancien Parisien l’a avoué en marge de la présentation de sa statue officielle à Malmö.


«Selon moi, la Juventus fait de grandes choses, c’est le symbole du Calcio, au vu notamment des joueurs qui composent son effectif. L'Inter a un excellent entraîneur, ils poussent un peu, même beaucoup. D'autres équipes essaient, mais je ne pense pas qu'elles soient au niveau de la Juventus. Un peu derrière la Juve, il y a l'Inter, à mon avis."


​En battant le club lombard dimanche (2-1), la Vieille Dame s’est de nouveau assise sur le trône, pour la première fois de la saison, mais ne possède qu’une courte avance sur son concurrent. Ibrahimovic aura-t-il raison ? Réponse en fin de saison, si le suspense tient jusque-là...


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr