Le choc entre l’Inter Milan et la Juventus Turin dimanche va battre de nombreux records, en termes de recettes et de diffusion.


Dimanche soir, l’Inter Milan va tenter de confirmer son parfait début de saison et enchaînant une septième victoire de suite en Serie A. Contre la ​Juventus, les hommes d’Antonio Conte essayeront d’asseoir leur domination et de s’imposer comme «le» favori de ce Calcio version 2019-2020.

Sur le papier, la rencontre s’annonce folle et les répercussions marketing s’en ressentent déjà. Comme le souligne La Gazzetta dello Sport ce samedi, le choc va battre de nombreux records. 


Déjà, des recettes d’environ 6,5 M€ sont attendues pour ce match, un montant inédit en Serie A. Puis, le stade sera archi plein avec 75 000 billets vendus, dont 20% depuis l’étranger. Enfin, comme un symbole, la rencontre opposant les deux cadors sera retransmise dans 200 pays.

Des chiffres fous, qui témoignent de la grande attente placée autour de ce match. Si l’Inter venait à s’imposer, le club lombard prendrait déjà 5 points d’avance sur la Juventus, et cela ressemblerait parfaitement à un passage de témoin...


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr