​Au cours de la saison prochaine, le PSG va relancer un ancien logo des années 90 sur sa collection streetwear afin de fêter le cinquantenaire du club. 


Après le maillot third de cette saison qui rend hommage au logo Nike des années 80, le PSG a décidé de continuer à honorer l'histoire du club. Il s'agit du logo du club de la capitale entre 1992 et 1996 crée par Canal+ qui a racheté le PSG au début des années 90 avec son président emblématique Michel Denisot. 


Comme nous le révèle ​Culture PSG, le blason "PSG" avec les trois lettres écrites l'une à côté de l'autre et le S du milieu légèrement surélevé va faire son retour, pratiquement 25 ans après avoir été abandonné.




Une nouvelle version du logo historique 

Forcément ce "blason" des années 90 sera restylisé, le sous-titre "Paris Saint-Germain" sur fond noir ne devrait en effet pas être présent et le fond des lettres devra également changer laissant place au bleu blanc rouge, les couleurs françaises. Lors de la saison anniversaire du club 2020/2021 (50 ans), ce logo devra être présent sur l'ensemble des équipements du PSG à savoir les vestes de survêtements et les maillots.