​Manchester United entre dans la danse pour Eriksen et pourrait rapidement passer à l'action.


Le Danois de Tottenham, Christian Eriksen, a vécu un été proche de celui de ​Paul Pogba. Longtemps annoncé dans le viseur du ​Real Madrid, il n'a finalement pas bougé et porte toujours les couleurs des Spurs.


Eriksen bientôt en fin de contrat

Toutefois, à la différence du Français, Eriksen voit son contrat se terminer en juin prochain et voit donc une foule de prétendants prêts à accueillir ce joueur d'expérience gratuitement dans quelques mois.

Ainsi, la ​​Juventus de Turin, habitué aux gros coups gratuits et le ​Real Madrid suivent de près l'évolution de ce dossier avant de surement tenter leur chance l'été prochain. Selon le ​Mirror, un troisième prétendant de poids viendrait d'entrer dans la danse, les ​Red Devils.


Une arrivée chez les Red Devils en janvier ?

Et pour éviter de se confronter à une rude concurrence l'été prochain, ​United pourrait même passer à l'action dès cet hiver et s'offrir le joueur à un tarif réduit. Tottenham n'étant pas en position de force dans ce dossier pourrait se résoudre à brader son meneur de jeu pour récupérer quelques deniers.

Christian Eriksen va-t-il être l'élément déclencheur d'une valse de milieux de terrains dans les prochains mois en permettant le transfert de ​Pogba au Real ? Après un été similaire, les deux joueurs pourraient bien avoir un destin lié.