Manchester United entre dans la danse pour Eriksen et pourrait rapidement passer à l'action.
Le Danois de
Eriksen bientôt en fin de contrat
Toutefois, à la différence du Français, Eriksen voit son contrat se terminer en juin prochain et voit donc une foule de prétendants prêts à accueillir ce joueur d'expérience gratuitement dans quelques mois.
À en croire les rumeurs, Eriksen est déjà en train de négocier avec le Real un pré-accord pour son transfert l'été prochain. Il refuse de prolonger ET de partir en janvier.
— French Cockerel - Tottenham France (@french_cockerel) September 26, 2019
Allez hop, en réserve, merci.
Ainsi, la Juventus de Turin
Une arrivée chez les Red Devils en janvier ?
Et pour éviter de se confronter à une rude concurrence l'été prochain, United pourrait même passer à l'action dès cet hiver et s'offrir le joueur à un tarif réduit. Tottenham n'étant pas en position de force dans ce dossier pourrait se résoudre
Selon le Daily Mail, le président de Tottenham demanderait 34 M€ pour laisser partir Eriksen cet hiver. En cas d'intéressement pour le danois, le Real Madrid doit-il le recruter ou attendre l'été prochain pour l'avoir gratuitement avec le risque qu'il prolonge entre-temps ? pic.twitter.com/WngvEeNhSS
— ⚪️ Passion Madrid France ⚪️ (@PassionMadridFR) September 26, 2019
Christian Eriksen va-t-il être l'élément déclencheur d'une valse de milieux de terrains dans les prochains mois en permettant le transfert de Pogba au Real ? Après un été similaire, les deux joueurs pourraient bien avoir un destin lié.