La situation de Mesut Özil ne s'arrange pas réellement avec Arsenal. Ayant tout tenté pour le vendre l'été dernier, les Gunners n'ont pas trouvé preneur. Possédant l'un des plus gros salaires du club, l'équipe londonienne est prête à tout pour le faire partir dès le mois de janvier. 


L'histoire entre ​Arsenal et Mesut Özil semble très proche de se terminer. Les Gunners ne comptent plus du tout sur le joueur allemand. Depuis la reprise de cette nouvelle saison, Unai Emery n'a d'ailleurs aligné qu'à deux reprises le milieu offensif. Si le club londonien n'a pas réussi à le vendre lors du dernier ​mercato estival, il va retenter sa chance au mois de janvier prochain. 

Les Gunners pourraient payer le salaire d'Özil

Comme nous l'apprend le Daily Mail, Arsenal semble prêt à tout pour se débarrasser de l'un des plus gros salaires de l'effectif. Les Gunners souhaiteraient prêter le joueur de 30 ans, en prenant en charge une bonne partie de son salaire. Cela lui permettrait plus facilement de trouver une sortie de secours. 


Toutefois, ​Mesut Özil ne l'entend pas réellement de la même oreille. Le joueur allemand se sent bien à Londres et compte bien aller au bout de son contrat (fin en 2021). Arsenal va devoir trouver les arguments pour le convaincre de s'en aller et parvenir à gérer ce dossier épineux.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : ​@90min_fr