Samedi soir, alors que la Juventus affrontait Hellas Vérone, Maurzio Sarri s'est permis quelques changements. Aaron Ramsey a été titularisé pour la première fois de la saison tout comme Buffon, mais Rabiot est une nouvelle fois resté sur le banc.
After Carlo Pinsoglio (0), Adrien Rabiot is the player who has played the least minutes (27) so far this season. pic.twitter.com/3jGf3uX9yc
— Forza Juventus (@ForzaJuve2017) September 21, 2019
Alors qu'on pensait le timing parfait pour lancer Adrien Rabiot, Maurizio Sarri en a décidé autrement. Le Français est resté assis sur le banc et a observé ses coéquipiers l'emporter face à Vérone (2-1). Le coach de la Juventus s'est exprimé sur la situation que traverse l'ex-parisien.
La vrai phrase "A quoi doit penser Rabiot ? Que Matuidi est fort, a quoi voulez vous qu'il pense (rires). Il doit être serein, son moment arrivera, lui et Ramsey sont en progression" https://t.co/a79aVCixsk
— Antonio (@snsjuve) September 21, 2019
"Rabiot doit se rendre compte que Blaise réalise un superbe début de saison. Je crois que pour le moment il faut compter sur Matuidi. Il y aura des moments où Rabiot sera meilleur que Matuidi et là il jouera. De toute façon il faut être heureux quand un coéquipier est en bonne forme. Si ce coéquipier évolue au même poste, on est content à 99%. S'il évolue à un autre poste on doit être content à 101%. C'est normal. Mais Rabiot doit rester calme, Ramsey progresse tout comme Rabiot à l'entraînement."
Pour le moment, Rabiot doit prendre son mal en patience, il est celui qui a disputé le moins de minutes au sein de la Juventus (27 minutes).
Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram @90min_fr