​Après une saison décevante, les dirigeants madrilènes ont énormément investi cet été sur le marché des transferts pour retrouver les sommets. Pourtant, le ​Real est encore malade et n'a pas fini son opération rajeunissement. 


Avec un début très mitigé ​Liga et la claque reçue à Paris en ​Ligue des Champions, les Madrilènes ont pu mesurer les manques qui existaient encore dans leur effectif. Malgré les arrivées d'Hazard, Jovic, Mendy, Rodrygo ou Militao, le milieu de terrain n'a pas été renforcé. Le retour de prêt de James Rodriguez ne suffit pas à compenser les départs de Kovacic, Ceballos et Llorente, ni la chute de performances du trio Casemiro - Kroos - Modric. 


Pour cette raison, Zinédine Zidane avait fait de ​Paul Pogba sa priorité du ​mercato, mais n'avait pas été entendu par ses dirigeants. Également sur les pistes Van de Beek et Eriksen, le Real n'a finalement recruté aucun milieu de terrain, et se retrouve en difficulté aujourd'hui. Dans ce contexte, les Merengue se seraient déjà activés pour redynamiser son entrejeu et aurait des vues sur la  ​Ligue 1

Selon les informations de Marca, les recruteurs madrilènes auraient en effet coché le nom d'Eduardo Camavinga, le jeune milieu du Stade Rennais. Âgé de 16 ans à peine, il a fait ses débuts en professionnel il y a quelques mois, et se révèle aux yeux du grand public en ce début de saison. Éblouissant face au ​PSG notamment, il est sous contrat avec le club breton jusqu'en 2022, mais devrait rapidement avoir de nombreuses sollicitations, en plus de celle du Real Madrid. 


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr