​Buteur face à l'Atlético de Madrid, Blaise Matuidi a de nouveau célébré avec sa danse spéciale, "le Matuidi charo" qui enflamme la toile depuis mercredi. 


Allongé sur le sol, les bras écartés en position d'aigle, la danse du "Matuidi charo" a été mise de nouveau à l'honneur face à l'Atlético de Madrid. Une célébration qui n'est pas vraiment récente, il faut remonter à ses premiers buts inscrits avec le PSG et au célèbre rappeur Niska qui le mentionnait dans une de ses chansons. 


"Le FlyingMatuidi Challenge" enflamme les réseaux sociaux 


Avec l'importance des réseaux sociaux aujourd'hui, surtout dans un sport aussi médiatisé que le football, cette célébration n'allait pas passer inaperçue. Elle a même inspiré la ​Juventus elle-même qui a proposé à ses followers de faire preuve d'imagination en les incitant à faire des montages et ça donne un résultat plutôt convaincant, voici un florilège des plus beaux d'entre-eux. 


​​

​​

​​

​​


​​

​​

​​La ​Juventus et ses supporters sont déjà conquis par l'impact du milieu de terrain français sur le club turinois et le mettent à l'honneur à l'image des ces superbes montages. Alors, quelle image préférez-vous ? Vous avez l'embarras du choix.