​Oscar Grau, le directeur sportif du FC Barcelone ne lâche pas l'affaire et souhaite toujours recruter la star brésilienne l'été prochain, il accuse le PSG d'avoir fermé les négociations. 


Le FC Barcelone s'est vite activé pour recruter Neymar 

Le dossier ​Neymar a fait les gros titres tout au long de l'été. Désirant quitter le PSG, le ​FC Barcelone a voulu tenter sa chance. Le club catalan souhaitait faire revenir l'attaquant brésilien et les négociations avec le club parisien ont duré tout le long du ​mercato mais n'ont abouti à rien.

Le PSG pas prêt à vendre sa star ? 

C'est en tout cas l'opinion d'Oscar Grau qui trouve que le ​PSG a refusé beaucoup de propositions et d'alternatives émanant de la direction du FC Barcelone. 


"Neymar était une demande du secteur sportif et de l’entraîneur, et nous avons fait tout notre possible en présentant au PSG une série d’alternatives qu’ils ont toujours refusées. Nous voulions le recruter, mais j’ai la sensation que le PSG n’a jamais voulu le vendre parce qu’ils se sont montrés réticents à accepter nos offres"


Ces déclarations d'Oscar Grau ont eu lieu lors de l’assemblée de clôture de l’exercice économique de la saison 2018-2019 du FC Barcelone. Les propos ont été relayés par le quotidien sportif espagnol Mundo Deportivo.